La prochaine Assemblée Générale Ordinaire aura lieu le Vendredi 19 avril 2024

Tout d’abord : l’Assemblée Générale est l’occasion de : (rappel)

Valider les comptes, donner quitus aux dirigeants de leur gestion ; Voter le renouvellement éventuel des instances dirigeantes ; Fixer les cotisations en fonction d’un budget prévisionnel.

Après : le but de l’Assemblée Générale est de rassembler l’ensemble des membres afin de créer un débat et de déterminer les décisions qui devront être prises. C’est à ce moment là que nous pouvons tracer le futur de l’association.

C’est aussi un moment important pour l’Association AUTRE REGARD – VOUS rencontrer ; partager un moment de convivialité, d’expression, et d’échanges.

Sans ce moment privilégié nous ne pouvons pas savoir si nous nous dirigeons dans la bonne direction !

ALORS VENEZ A NOTRE RENCONTRE ! NOUS SERONS HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR

Résa >>  contact.mulhouse@autreregard.asso.fr

Petit rappel : pour voter à l’Assemblée Générale, il faut être à jour de vos cotisations et vous pouvez donner une procuration à un autre membre pour vous représenter.

Voici le lien pour le faire

Après l’Assemblée Générale nous nous retrouverons autour d’un verre de l’amitié – Ne soyez passifs, et venez à notre rencontre pour faire plus ample connaissance.

En adhérent à l’Association ou en effectuant un don à l’Association, tu auras la possibilité de déclarer le montant de la cotisation et de tes dons lors de ta déclaration des impôts et de bénéficier d’un abattement fiscal de 66 % – exemple : une cotisation de 30 euros ne te coutera plus que 10,20 euros. (une attestation te sera délivrée via HELLOASSO)